Free counter and web stats

samedi 28 décembre 2013

Adore You - Miley Cyrus


2013 se termine, bientôt l'heure des bilans, et c'est sans conteste la jeune Miley Cyrus qui aura su faire le plus parler d'elle cette année. Après un passage à vide dans sa carrière, des films-flop et d’innombrables photos de chien sur son Twitter, Miley prépare son comeback, son plus important, et elle le sait. Personne ne l'attend vraiment, Hannah Montana est déjà bien loin, s'imposer devient difficile dans cette industrie alors il faut frapper fort. Et c'est là, qu'apparaît le clip de We Can't Stop. Poses lascives, tirage de lange, remuage de popotins, la machine "Twerk Bitch" est lancée et ça fonctionne. Pas assez ? Ce qu'elle veut, c'est le titre de la popute n°1, celle qui divise, qui se voit adulée par certains, détestée par d'autres ... Celle dont tout le monde parle. Et c'est sa performance aux VMAs qui en sera le déclencheur, véritable raz de marée sur les réseaux sociaux, Miley devient LE centre d'intérêt. S'ensuit alors le clip de Wrecking Ball qui génère un nombre de vues hallucinant, et l'album BANGERZ, plus mature. Mais on a tendance à oublier que derrière cette surenchère de provocs, la musique est bonne, très bonne même. We Can't Stop & Wrecking Ball sont d'excellents sons, alors, on lui pardonne cette nouvelle image un peu grotesque.

En cette fin d'année, Miley propose comme 3ème single Adore You, et la vidéo on-ne-peut-plus anecdotique qui l'accompagne.

                     


1 commentaire:

  1. Je suis totalement d'accord avec cet article!
    L'attitude de Miley m'agace au plus haut point,elle me sort par les yeux,je la trouve ridicule et malgré tout ça ,Bangerz est pour moi l'album de l'année.Des mois plus tard je ne m'en lasse toujours pas.Et chose rare,j'aime tous les titres (certains plus que d'autres) .
    Et si son personnage de salope caricaturale m’énerve,je suis bien obligé de me dire que sans cette provoc l’album n'aurait pas eu un tel succès.Elle à frappé fort en utilisant ce qui marche-c'est à dire le sexe,la nudité...- pour faire sa place.Mais on lui pardonne car il y'à quelque chose derrière tout ça:un album de qualité.Et c'est le plus important.

    Ceci dit j’espère qu'elle n’exploitera pas ce personnage à long terme.

    Quand au clip de Adore You,je ne lui vois aucune utilité a part celle de faire parler .C'est une chanson qui parle d'amour,de mariage,c'est une déclaration.C'est mignon quoi.Et elle,elle nous sort un clip façon sex tape avec main dans la culotte.Juste non.

    RépondreSupprimer