Free counter and web stats

jeudi 12 décembre 2013

LIVE ---> Cannonball - Lea Michele


Quelques jours après la sortie de son tout premier single, Lea Michele était invitée sur le plateau d'Ellen Degeneres où elle nous a offert un super live chargé d'émotions.

                          

2 commentaires:

  1. Elle chante mieux que la moitié des plus grosses pop-stars et pourtant je m'emmerde à l'écouter et à la regarder.Y'à pas de différence entre Rachel le personnage et Lea la chanteuse.C'est tellement prévisible que s'en est fade.Chanson neutre,robe neutre,y'à que ses grimaces qui sortent du lots!
    Si elle veut pas se casser les dents elle doit casser son image de Glee et c'est pas avec cette chanson qu'elle va y parvenir.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux comprendre ton point de vue. Je pense honnêtement que ça va être compliqué pour elle de se détacher de l'image de Rachel, en revanche la chanson est dans l'ère du temps ( Sia ) on aurait pu s'attendre à un style un peu Broadway avec elle, là, elle surprend selon moi. James

    RépondreSupprimer