Free counter and web stats

samedi 21 décembre 2013

RECAP ---> Eminem, Rihanna, Stromae, Little Mix, BOM&HI

FRANCE :  
Stromae et sa RACINE CARRÉE. C'est LE gros succès français de cette année. Porté par des singles comme Formidable ou Papaoutai, c'est au tour de l’infatigable Tous les mêmes d'en gérer la promo avec un super clip réalisé par Henry Scholfield. Au menu : Jeu de lumières, chorégraphie, décors soignés, un Stromae mi-homme, mi-femme, un carton.

                         

K-POP :
Ça y est, on l'a notre All I Want For Christmas Is You made in YG, c'est sympa pour la saison, mais Noel passé, on l'oubliera très vite. Le son ne valorise franchement pas la voix de notre petite Bommie, Lee Hi s'en sort bien mieux pour le coup. Le clip qui l'accompagne, en revanche, est de toute beauté.

                        

US : 
Encore un clip, celui de The Monster, plus gros succès du nouvel album d'Eminem ( Merci qui ? Merci Rih ! ). Une vidéo sombre, où le rappeur se confie à la chanteuse sous fond d'images de son passé. Plutôt réussi.

                        

UK :
Nos copines les Little Mix ont choisi Little Me pour poursuivre la promotion de SALUTE ( qu'on écoute inlassablement ) et même si on pensait plus à Salute, About The Boy ou encore Competition pour briller dans les charts, on valide.

                         

2 commentaires:

  1. Super cet article, je partage tout ce que vous avez écrit :)

    RépondreSupprimer
  2. Le clip de Stromae est un petit chef d'oeuvre,j'aime particulièrement les scènes dans le lit,tout est vraiment bien pensé.Et,important,il est canon en femme! Il à la bonne allure,avec ses traits fins et sa silhouette élancé il est super classe.Y'à juste la chorégraphie que j'aime pas trop.


    All I Want For Christmas Is You: je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit excepté que je trouve le clip un peu décevant comparé à ce que laissé présager le teaser.J'attends vite une seconde collaboration mais pas sur une reprise cette fois =)

    Ahh Eminem,mon chouchou,excellente idée que de reprendre des passages d'anciens clips ,avec les mêmes vêtements et les mêmes postures,mimiques... il refait même son live avec Elton John!Il nous offre encore un clip de qualité,quand à Rihanna,elle sert pas trop à grand chose mais on lui pardonne.

    Little Me: c'est le dernier titre que j'aurais choisi,Pour faire court,je n'aime pas le thème de cette chanson.Trop faux,trop dégoulinant,beurk.

    RépondreSupprimer