Free counter and web stats

jeudi 6 mars 2014

CLIPs ---> Happy / Comeback Home - 2NE1


En 5 ans de carrière, CRUSH n'est que le second full album des 2NE1, exit deux EPs, et 4 singles sans foyer. Quelle merveilleuse organisation chez la YG ! N'empêche que CRUSH est un excellent album. Sa promo a déjà été entamé par le biais de leur seconde tournée mondiale All Or Nothing et par l'apparition de deux premiers MVs, celui de Happy et du lead-single Comeback Home.
Check It Out --->

                          

On commence par le clip d'Happy, réalisé il y a maintenant plus de deux ans dans les rues de L.A. Un clip à la Lily Allen, ultra coloré, ultra simpliste, d'un style 'comics' plutôt sympa. Question look, c'est signé Jeremy Scott, pas tout le temps du meilleur goût, mais qui colle parfaitement à l'ambiance globale du clip. En bref, une vidéo qui divertit et donne le sourire.

                            

On boucle avec la vidéo de Comeback Home, gros budget investit pour ce mini-film de science-fiction, qui surprend par son originalité. De très beaux plans au service d'un scénario travaillé, un vrai casse-tête. Mais pourquoi ne pas y avoir ajouté une chorégraphie ? Ok, la chanson est plutôt mélancolique et plus propice à un clip scénarisé mais le passage du break en était le parfait alibi ! Encore plus difficile pour nous de pardonner cette grossière erreur quand on voit ces horribles effets !
Doit-on parler du lip-synching totalement foirée ? OUVREZ AU MOINS LA BOUCHE, LES FILLES !
Quand on donne du budget, on soigne au moins les détails. Heureusement, ce ne sont que des détails et l'ensemble est vachement réussi

On attend maintenant avec impatience les clips pour Gotta Be You, et Comeback Home ( Unplugged Version ) et on continue à croire à un MV pour Crush. Come on YG ! A noter que les 2NE1 cartonnent actuellement dans les charts coréens et qu'elles viennent d'établir un tout nouveau record en classant leur album à la 61ème place du Billboard 200.

WE LOVE THEM COZ THEY KILL ... AGAIN ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire