Free counter and web stats

lundi 13 janvier 2014

Air Balloon - Lily Allen


Aujourd'hui est une grosse journée pour nous, trois de nos chanteuses préférées entament 2014 avec un nouveau single. Et c'est Lily Allen qui ouvre le bal, avec la sortie de Air Balloon qui succède à sa reprise de Keane et à son buzz single Hard Out Here. Elle, qui nous avait annoncé la fin de sa carrière, se remet au boulot pour notre plus grand plaisir ! Check It Out --->

                          

"Si vous pensez que l'Ours et le Lièvre était ennuyeux, alors vous n'avez pas envie de regarder ça" En référence à sa reprise de Keane, c'est sur ces mots que la chanteuse lance Air Balloon, son pop song aux allures de comptines qui nous fait penser à un mix M.I.A / Cher Lloyd plutôt réussi.
Co-écrit par Shellback, Lily Allen n'a rien perdu de son style avec des phrases comme "I don't like dropping names but Kurt Cobain is all in my face, how the hell am i gonna tell him Elvis is already took first base ?" & il est question une nouvelle fois de prises de drogues. 
C'est frais, fun & catchy, elle a fait mieux mais au regard de sa superbe discographie, on en devient trop exigent. Tout ce blablabla pour dire qu'on valide ce son qui reste un très bon son. 

1 commentaire:

  1. CATCHY c'est le mot! Et j'admet ne pas avoir succombé à sa version de "Somewhere Only We Know", peut-être que je suis trop attachée à l'original, que je l'ai trop écouté... Bref Air Balloon, "un mix M.I.A / Cher Lloyd" c'est trop ça j'aurais pas mieux dit, avec sa petite voix en plus j'adore!

    RépondreSupprimer